Je compare pour vous les meilleurs autocuiseurs électriques

Je compare pour vous les meilleurs autocuiseurs électriques

Pratique, puissant et adapté à plusieurs types de cuisson, l'autocuiseur se présente comme le parfait outil de cuisson en cuisine. Son mécanisme programmable de manière intelligente m'a tout simplement convaincu, sans compter le fait qu'il me procure une cuisson variée, saine et rapide. Il s'utilise tant bien par les particuliers que les professionnels de la gastronomie.

Seulement, pour bénéficier au maximum des avantages de son utilisation, il vous faut avant tout choisir un bon modèle d'autocuiseur électrique. Je reviens justement cette fois-ci pour vous présenter les appareils d'autocuisson que j'estime les mieux conçus sur le marché.

Moulinex Cookeo CE7041

Autocuiseur: Moulinex Cookeo CE7041

Un autocuiseur intelligent et haut de gamme ? Il n'y a pas mieux que le modèle Moulinex Cookeo CE7041. Cet autocuiseur smart me fascine avec sa finition chromée et son mécanisme qui me permet de faire jusqu'à 100 recettes différentes. Il me donne ainsi la chance de goûter aux meilleurs plats gastronomiques français, italiens, américains, africains, asiatiques…

D'une capacité de 6 litres, le Mouline Cookeo peut préparer des plats pour 6 personnes au mieux dans un sens où 1 litre correspond au besoin d'une personne. Il pourra donc répondre largement aux besoins d'une famille. A priori, il vous suffit de choisir le type de plat à cuire, de sélectionner la quantité d'ingrédients et de laisser la machine régler automatiquement le mode et le temps de cuisson. Néanmoins, je peux quand même recourir à un menu manuel mis à disposition si j'ai envie de définir la valeur de ces deux paramètres.

Par rapport aux autocuiseurs électriques ordinaires, il dispose d'une vitesse de cuisson nettement plus rapide jusqu'à cinq fois au mieux.

Moulinex CE4000

Autocuiseur: Moulinex CE4000

Voici un autocuiseur qui s'apprécie pour sa simplicité d'utilisation et sa capacité à maintenir mes plats au chaud. A priori, le robot m'offre un écran LCD moderne avec une minuterie facilement maniable. Sa structure faite d'acier inoxydable et son revêtement antiadhésif appliqué à ses cuves me garantissent une durabilité accrue face aux chocs et contraintes extérieures. Je peux notamment choisir entre 3 programmes de cuisson variés : rissoler, dorer et mijoter.

Le Moulinex CE4000 se dote d'un couvercle qui protège mes plats de tout excès de pression et risque de surchauffe. Vous n'avez donc pas à craindre d'éventuelles surchauffes ou vous faire brûler les doigts en l'utilisant.

Russell Hobbs 21850-56

Russell Hobbs 21850

Russell Hobbs s'impose également dans l'univers des autocuiseurs électriques avec son modèle 21850-56. Ce dernier se caractérise par un départ différé de 24 heures, 11 programmes au choix et un contrôle ergonomique digital. Il me permet à la fois de cuire du riz, du poisson, du poulet ou encore d'utiliser une mijoteuse. Par la présence de sa fonction à vapeur, je peux même préparer des gâteaux.

Fait d'acier inoxydable, l'autocuiseur Russell Hobbs a tout pour vous plaire si vous appréciez les appareils aux belles finitions chromées en acier inoxydable. Facile d'entretien, son réservoir se lave facilement au lave-vaisselle.

Concernant sa capacité d'utilisation, j'ai droit à 5 litres de réservoir, une quantité dans la limite de l'acceptable. De plus, ne pesant pas plus de 4,71 kg, il reste facilement déplaçable en cuisine. De plus, cet appareil s'équipe d'une fonction de maintien au chaud qui vous permet de réchauffer vos plats si vous n'avez pas encore envie de passer à table une fois vos recettes préparées.

Intéressez par l'un de ces modèles, découvrez un comparatif détaillé de tous les autocuiseurs sur ce site.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8315